Dc103 on the road

Fraichement inscrit(e) ? Dites-nous en davantage sur vous.
Répondre
Dc103chaos
Messages : 9
Enregistré le : sam. 11 nov. 2023 09:59

Dc103 on the road

Message par Dc103chaos »

Bonjour à tous sur ce tout nouveau Forum
Petite présentation Dc103, ados des 90's , fraîchement inscrit

Un timing parfait pour je l'espère obtenir toutes les informations utiles à la réalisation de ma dernière folie, me procurer 2 vélo,
- un BMX type 90's correspondant à ma morphologie poids, taille pour quelques sortie et tester le pump
- un vélo hollandais vintage 🚵pour les promenades solo et en groupe ville/campagnes si possible avec frein rétro pédalage
Reste à définir modèle / budget.... Etc

Pour l'histoire, j'ai débuter avec un BMX comme beaucoup d'enfants de ma génération, avec les joies et les chutes dans les terrains vague et chemin de bois, ensuite les trajet aller retour de l'école par vélo hollandais avec un baladeur k7 et son casque filaire qui couvre bien le ronflement de la Dynamo, ensuite après un cadeau d'un pote : un VTT hyper lourd qu'on surnommé le tank, je me suis fait les muscles à travers les villes et les villages accompagné d'un baladeur mini discuter et ce fidele destrier était mon moyen de me rendre au travail
Entre 2 des parties de Matt Hoffmann BMX sur PS1
Ensuite je suis passe sur beach cruiser bleu frein rétro pédalage , ce dernier ayant été dérobés
Un long passage à vide, et après plusieurs années le retour du beach cruiser au normes FR (2 freins, lumières etc..) , et baladeur mp3
Actuellement dans le style hybrides pour d'autres sensations un SBYKE

Aujourd'hui j'espère me remettre en selle rapidement, à l'heure des trottinette/velo électrique , avec ce nouveau projet
Merci et bientôt
Avatar du membre
Roch
Administrateur
Messages : 30
Enregistré le : mer. 25 oct. 2023 18:17
Localisation : Var
Âge : 42
Contact :

Re: Dc103 on the road

Message par Roch »

Bienvenue, super présentation :amis:.
Dc103chaos a écrit : sam. 11 nov. 2023 11:00Un timing parfait pour je l'espère obtenir toutes les informations utiles à la réalisation de ma dernière folie, me procurer 2 vélo
Tu partirais plutôt sur de l'occasion à bricoler ou du neuf/rénové ?
Dc103chaos a écrit : sam. 11 nov. 2023 11:00les trajet aller retour de l'école par vélo hollandais avec un baladeur k7 et son casque filaire qui couvre bien le ronflement de la Dynamo
Ahah, c'est vrai que le walkman à vélo c'était de belles sensations :D.
Dc103chaos a écrit : sam. 11 nov. 2023 11:00Entre 2 des parties de Matt Hoffmann BMX sur PS1
J'y jouais aussi à l'époque et à Dave Mirra !


Dc103chaos a écrit : sam. 11 nov. 2023 11:00Ensuite je suis passe sur beach cruiser bleu frein rétro pédalage , ce dernier ayant été dérobés
Ah, le vol de vélo c'est vraiment une plaie. J'ai prévu de rédiger un article sur le sujet (faut juste trouver le temps).
Répondre